Malgré le déconfinement qui s’amorce le 11 mai 2020 dans plusieurs secteurs de la société française, les cours de yoga en intérieur restent impossibles à organiser avant le mois de juin. Pour permettre à nos élèves de bénéficier de séances de yoga et de méditation les plus adaptées possibles à leurs besoins, nous allons diversifier nos propositions. (En photo, les lieux de pratique des élèves à domicile).
Pour les quatre prochaines semaines à partir de mi-mai, nous proposons à nos élèves expérimenté·es :
- quatre cours enregistrés comprenant asanas, pranayama, yoga nidra, méditation et lecture d’un texte de yoga, déposés chaque semaine sur un drive,
- une séance en direct en petit groupe avec un enseignement adapté à l’expérience et aux attentes mais aussi aux conditions particulière de chacun·e (grossesse, problème de santé)
- une méditation en direct à distance le dimanche soir à 19h. Vous voulez y participer alors que vous n’êtes pas encore élève ? Contactez-nous via le formulaire ci-dessous.
Le tarif est laissé au libre choix des élèves, afin de s’adapter au mieux à la situation de chacun·e. Nous ne faisons pas appel à l’aide publique sous forme de chômage partiel ou d’aide aux associations.
Et les nouveaux et nouvelles élèves ? Un cours d’essai en visioconférence peut être organisé à un horaire à fixer ensemble. Vous êtes intéressé·e ? Contactez-nous via le formulaire ci-dessous pour trouver le meilleur moment.